Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
4 juin 2007

Summer's coming girls...

lisa1* Pour un ventre plat: allongez vous ventre à terre, cambrez vous en levant bien haut le buste et les jambes de manière à ce que votre tête soit prise entre vos 2 pieds et que votre ventre reste parfaitement plat par rapport à la surface du sol. Répetez l'exercice 2 456 159 487 268 994 fois, pendant un mois. Attention, il est préférable d'arrêter lorsque votre nombril commence à saigner.

* Pour des gros seins: la prise de volume commence par l'alimentation. Sur une durée de 4 semaines, vous vous nourrirez uniquement de melons, pastèques, noix de coco et chacuteries en tout genre (privilégier le boudin). Ce régime est accompagné d'un exercice, qui s'effectue aprés l'absorption des cellules grossissantes se trouvant dans les aliments mentionnés plus haut (en résumé, faites l'exercice aprés le repas). Vos 2 mains sur chaque sein (main gauche sur sein droit et vice versa) malaxez pendant 15 minutes puis, pour rafermir les pectoraux (les muscles des seins) exercez une pression par vos 2 bras sur un objet assez large (un canapé par exemple). Petites pressions à répéter jusqu'à l'entente d'un petit "crac" sonore dans vos épaules.

* Pour un gros cul: vous aurez besoin ici d'une pompe à vélo. Aprés être restée assise sur une surface dure et parfaitement plane, inserer la valve de la pompe à velo dans votre anus puis actionnez la pompe. Vous devez vous arretez lorsque vous sentez un léger ballonement dans le bas du ventre. Répétez ceci chaque soir pendant 1 mois, afin que votre fessier accumule bien les molécules d'oxygène grossissantes qui lui sont injectés.

* Pour des jambes fines: Vous aurez besoin d'un étau metallique. L'exercice est simple: placez votre jambe dans l'étau puis resserez au maximum. Il faut tenir au moins une heure pour chaque jambe. Vous pouvez aggrémentez par une ponction de graisse sur les molets et les cuisses, et vous priver de nourriture pendant 8 jours (si cela perturbe la prise de volume mammaire, les stocks de graisse restant des ponctions peuvent être réutilisés).

Voilà, ce futes les 4 exercices de base pour un corps d'été donc de rêve, atteignable en 1 mois. Cependant, vous pouvez encore exagérer vos formes, loin d'être prohibé, cela est même conseillé. Pour cela, les modèles de corset en acier (disponible chez tout revendeur chinois à spécialité sado-masochiste) sont largement recommandés, ainsi que quelques ponctions de graisse sur les cotes pour squelettiser le milieu de la silhouette. Votre look de plage n'en sera que plus torride et tellement plus attrayant.

A cet hiver, pour les conseils " maigrir pendant les fêtes, à l'aide de mon index".

HOoDOo
painting: Lisa Yuskavage... un peu personnalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-D <br /> j'aime l'humour noir
.
je c pa ce ke tu peu dire de plu,ya beaucoup de vrai ds ce ke tu as di,jlavou.. javé remarké kil ny avé plu rien en rapport ac moi,javé zapé,mai chui revenu,com sa, et jai voulu mettre un comentair,c tt,sans pensé ke jété parti ou non,car sa,jen sui pa fier c clair,mé tu me connai kan mm assez pour savoir ke moi et les choi on fai 2,dailleur jme demande maintenen si joré du laissez ce com..bon en tt ka sa me fait plaisir..ji v,jsui pa souvent sur internet...a oui,jesper ke tes etude ce passe bien,ji ai pensez de temp en temp kan jme baladé ds paris..<br /> et au fait,di le tout de suite si maintenen je nai plu rien a fair ici,c plus ke compreancible croi moi,jle prendré pa mal..a moins ke je prenne cette decision seul,car c vrai ke jai jamé fait les bon choix..........slt
H
Excuse moi si tu n'apprécies pas le terme, moi jle trouve juste. Franchement, pour moi c'était clair:j'entendrais plus jamais parler de toi, donc j'ai tout enlevé, tes anciens commentaires, tes mails,tout, comme si t'avais jamais existé, je pensais "on enterre l'affaire et on en parle plus" . <br /> <br /> Donc tu peux comprendre que je sois surprise de te "revoir" ici, comme si de rien n'était, comme si t'avais toujours été là. Je t'ai posé une question tout simple, en toute sérénité, pour comprendre, simplement.<br /> <br /> Maintenant, c'est vrai que c'est de ton bon droit de laisser des commentaires. Qu'est ce que je peux te dire de plus de toutes façons...
.
revenir? jai mi kun com' ,si sa a posé probleme je men excuz..mai,"revenir",le terme est mal choisi jtrouve,yavé pa de raison particuliaire, bey..et dsl ds ce ka..
H
... Pourquoi tu reviens?<br /> <br /> Sans aucune méchanceté, j'aimerais avoir une réponse aussi simple et claire que la question, s'il te plaît.
Publicité