Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Merci les Petits...

Ainsi se termine la petite phase "rugby" de ce blog, de la même façon que se termine cette coupe pour nos bleus: avec beaucoup de décéption, c'est sûr, beaucoup de larmes (surtout celles de Chabal, quand j'ai vu cette montagne fondre en larme, à genoux sur le terrain, j'ai cru que j'allai m'effondrer moi aussi :'[ ... ) mais aussi avec la certitude d'avoir une grande équipe qui donne beaucoup et peut aller trés loin. On y a cru à cette coupe, et on oublie presque le prochain match qui peut nous aligner dans le classement des 3 vainqueurs (même si la meilleure place reste celle du premier). Il faut continuer d'y croire pour le prochain match, et surtout, pour la prochaine coupe...

Merci les petits. 

rugbykiss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toubotoucho<br /> http://sti-aa.forumpro.fr/index.htm<br /> incris toué<br /> zoubisou
J
L'ANGLETERRE EN FINALE !!!! Claire, je suis sur que tu as gardé le poin poin...
Publicité