Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
27 décembre 2007

Merry X-mas ... and more!

Les fêtes, la joie, la neige, le froid, ... le champagne (et la bouffe! ... veuillez excusez l'intrusion imprévue de mon estomac) n'est ce pas le meilleur moment choisi pour écrire, exceptionnellement (comme toujours sur ce blog) un nouvel article?

ditaEn bref, je souhaite ici un heureux et joyeux Noël à chacun d'entre vous (mieux vaut tard que jamais), et une trés bonne fête de fin d'année.
Oui, je vous souhaite ça parce que moi, la Saint Sylvestre, ça va faire voilà des années que j'attend de vivre, aux douze coups de minuit, mon orgie de fraises nappées de chocolat, avec fontaine de champagne, cocktails exotiques, petits-fours, buffet à volonté, pièce montée, en robe fourreau noire et rivière de diamants, au milieu d'une équipe de rugbymen suèdois légèrement vêtus, en bord de mer, sur la terrasse d'un palace italien d'un de mes nombreux amis de la haute (vicomte, ça me suffit)
... et d'ailleurs, si en plus de ce peu je pouvais terminer la soirée avec le capitaine des suèdois, dans des draps de soie, avec juste encore une autre bouteille de champagne... et des fraises, avec des petits-fours, ce serait presque parfait.
Merci à celui/celle qui réalisera mon rêve.

Plus sérieusement, je tiens à souhaiter à tous ceux qui passent sur ce blog, amis ou étrangers, à tous ceux que j'aime, que j'estime, aux vieux amis perdus, une trés belle nouvelle année. Qu'elle passe aussi vite que toutes les précédentes, mais qu'elle soit encore plus riche, en rencontres et évènements, qu'elle vous laisse un goût de bonheur au prochain 31 Décembre, que vous ne regrettiez rien, et que tous vos efforts aboutissent à vos rêves.

Trés bonne année 2008 (en esperant que mes efforts à moi aboutissent à un palais italien)

*HOoDOo*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh, mate le blog de Jess, son dernier article il date de la coupe du monde de rugby alors, hein ... pas de commentaire pour le nouvel an!
S
déjà quatre mois. impossible.
M
je ne te savais point fraisophile.<br /> bonne annéeuh.
Publicité