Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
4 novembre 2005

Troubles Jeux

Excusez moi si je n'ai pas de coeurjoker
Et que vous en perdez vos reines.                                 
Est ce que cela vous apeure
Qu'une femme ainsi vous reprenne?

Tous deux avons nos atouts,
Mais je ne rentrerai pas dans votre jeu.
Je gagnerai cette partie malgré tout,
Même si je ne suis que Dâme à vos yeux.

Vous auriez pu être mon roi,
Mais fort me déplaisent vos manières.
Je ne vous laisse pas le choix,
Et vous impose ce Joker!

Vous pourrez toujours rebattre les cartes,
L'As de trèfle ne vous portera pas chance.
L'estime que je vous porte vous écarte.
Acceptez donc l'échec de cette romance.

Comme je suis mesquine quand je sors mes piques.
Que vous êtes naïf de sortir vos As.
Une dernière fois je vous l'explique:
Votre amour en mon coeur n'a pas de place.

Claire HOoDOo (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité