Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
31 octobre 2005

Souvenirs Sucrés

Viens jouer avec moi!the_dd2
Allons nous perdre dans les bois!                                                   
Nous courrons dans la clairière,
Ou dans les flaques si tu préfère.                                             

Si tu me suis jusqu'au vieux chêne,
Je t'embrasserais à la fontaine.
Sur la bouche, évidemment,
Comme dans les vieux films de maman.

Poursuis moi dans les violettes,
Tu m'attraperas peut-être...
Et me serrer fort dans tes bras,
Pour que je ne m'échappe une seconde fois.

Allez viens, on va jouer aux morts,
Quand tu fais semblant de pleurer mon corps,the_dd2

Que tu me recouvre de fleurs entièrement,
Jusqu'à ce qu'on entende crier les parents.

Merde, il commence à pleuvoir!
Suis moi, avant qu'il ne fasse noir,
Dans notre cabane toute de bois.
S'il te plaît, viens jouer avec moi.

Claire HOoDOo (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hey! meu ché tHe dReSdEn dOolS!!<br /> Bien HOoDOo, bien...<br /> <br /> ça me rappelle mon enfance...
M
eh bien, je ne sais pas si chacun(e) a perverti une fille/un garcon etant jeune, mais perso je ne l'ai pas fait ^^
S
bah alors, ptite crise de nostalgie? ^^
Publicité