Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
29 octobre 2005

Je Pars Avec Toi

Il est venu ce jour immonde
Où tu décide de tout quitter,neige1
Ayant perdu le goût du monde
A cause de sa haine et sa cupidité.

Mais n'en déplaise à ton âme,
Avant que ton corps soit pris par le froid,
Tu ne quittera pas seul ce monde infâme,                                                       
Car je veux partir avec toi.

Nos corps enlacés quitteront la vie;
Peu importe la souffrance, nous partirons  ensemble,                                    
A la recherche d'une terre rêvée et chérie,
A la quête d'un monde qui nous ressemble.

Dans un imaginaire de forêts enneigées,
Nous pourrons courir à perte de vue
Et tomber amoureux sur un lit d'Orchidées,
Jouissant du bonheur enfin obtenu.

Dans un pays où l'Hiver ne meurs pas,
Nos baisers suffiront à réchauffer nos coeurs.
Oui, emmène moi dans ce monde dont les appas
Gagnent à briser toutes nos peurs.

C'est aujourd'hui que je tiens ma promesse,
Celle que j'ai faite il y a longtemps de cela,
Que même si un jour, le monde se redresse,
Si tu venais à mourir, je mourrais avec toi.

Claire HOoDOo (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont trop classes les images que tu mets dans tes articles!
F
Jaime beaucoup le poème!!!!!
S
bah tu vois, la présentation elle est bien!! et le poème est pas (trop) mal non plus... ^^
Publicité