Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
16 octobre 2005

Opera d'Amour

Le mépris que tu as pour moi
Blesse mon coeur d'une lance de fer.                                                 rosae
C'est une plaie qui ne se console pas,
Mes sentiments t'indiffèrent

L'un aime, l'autre déteste.                                        
Avec ce bouquet que tu m'as offert,
Par l'hypocrisie de ton geste,
C'est avec les épines que je me lacère.

Si je mutile ma peau,
C'est parce que tu as mutilé mon coeur
Par la violence de tes mots
Ne faisant qu'abreuver mes pleurs.

C'est sur cette colline tranchant la nuit
Que je dois abréger mon malheur.
La peur du vide s'évanouit...
Mon corps s'évade dans la noirceur.

                       Acte Final
          Le bouquet de sang a refleuri,
          Enraciné profond dans la terre.
            Mon coeur apaisé est parti,
           Laissant la lance en soliatire.

Claire HOoDOo   (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... sa me laisse sans mots...<br /> <br /> dit moi, d'ou trouve tu ton inspiration?
Publicité