Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
1 mars 2007

N'est pas Salomone qui veut...

salomone Vous savez, c'est pas donné à tout le monde de faire rire.
Alors quand il y en a un qui arrive à vous arracher un vrai rire, mais quand je dis vrai, je parle du rire franc, celui qui fait trembler les murs (pas le petit "hin hin hin" qu'on sort devant les petites annonces d'Elie Semoun), celui-là, une fois que vous le tenez, vous pouvez estimer que c'est la fin d'une longue et éprouvante quête.

Pourtant on peut pas dire qu'en France, on manque cruellement d'humoristes. Mais c'est trés difficile de trouver Celui (avec un grand C) qui touche vraiment VOTRE humour, Celui qui ne vous lasse pas, sketches aprés sketches, Celui sur lequel vous pourrez toujours compter pour rattraper une soirée DVD qui part en c******* car il est Celui qui vous fera toujours rire.

Oui, après une longue errance dans l'univers des humoristes français, vaquant de la scatologie des Nuls à la touchante naïveté de Gad Elmaleh, j'ai enfin trouver LA perle rare du rire, mon âme-soeur d'humour, le fameux "Celui"...

Le rire a désormais un nom :   BRUNO SALOMONE

(site officiel dans la colonne des liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est ça, t'as raison...
C
Tu fais défaut à Mr Cornu.Tu as fait ton choix?Salomone ou Cornu, l'un est célèbre donc intouchable et l'autre à une blonde pendue à son cou ds une BMW.Choisis Matthieu! :)<br /> <br /> Bisous.
Publicité