Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
3 juin 2006

Fière d'être Femme...

corset      Aux Yeux de verre et lèvres subtiles,
      En Orient ma vie ne tient qu'à un fil.

         Parfois vulgaire, mais si fragile,
     C'est avec grâce que flirt mon style.

        Souvent rêveuse, ou bien futile,
    Entre les deux tangue mon être gracile.

          trés maladroite ou trés habile,
        Je me déshabille et pars en vrille.

   

      A celle qui ont déjà versé leur sang,
        Du haut des toits je le proclame,
          Cet orgueuil rebel et insolent,
             Cette fierté d'être femme.

                              

                                  

    

Claire HOoDOo
Pix: Ellen von Unwerth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
** adore la foto **<br /> <br /> ** adore aussi le texte à coté **<br /> ;)
Publicité