Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
22 novembre 2005

Je T'Aime

Pour te le dire, j'écris des poèmes.
C'est à l'encre rouge que je blasphème.                                           arbrerouge
Avec la plume je coupe mes veines.
Verser mon sang sur des "Je t'aime".

Mon sang si chaud d'une amère saveur,
Fait couler l'amertume de ma douleur,
Souffrance crée par les battements de mon coeur,
Tes ignorances envers moi me font si peur.

Parfois, mon corps sue d'une phobie,
Un cauchemar m'attirant la maladie,
Une vision d' "Elle" et toi qui tous deux s'enfuient,
Me laissant seule avec le sentiment de ne te revoir de ma vie.

Mais même si tu pars, toujours flottera dans l'air
Ton halo, une image de toi, un parfum éphémère,
Comme une fumée d'encens embaumant ma cage de verre,
Car de ton charme et de ta fragilité je suis prisonnière.

Claire HOoDOo  (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité