Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
5 octobre 2005

Meurs en Silence

Une goutte de sang sur le plancher.
Une (l)arme blanche sur l'oreiller.pierrot1
Comment briser le grand silence de la nuit?      
Le vent emporte pour perdre un cri.

Un chanteur larmoyant sous un balcon.                                 
La sérénade fait naître un son.
La fenêtre refuse de s'ouvrir.
Déçu, l'amant n'a plus qu'à partir.                                                      

Un voisin s'aventure dans le couloir.
Quelques bruits de pas dans la nuit noire.
Trois bruits sourds contre la porte.
La maison reste silencieuse, morte.

Les yeux voilés fixent le néant.
Les heures tournent sur le cadran.
La rosée s'empare des ruelles.
Les étoiles font place au rose du ciel.

La main pendante au dessus du lit.
La ville s'éveille petit à petit.
La la(r)me souillée tombe à terre.
Le mirroir vole en éclat de verre.

Jamais le temps ne s'arrete, il continuera toujours.
La vie est ainsi faite, elle reprendra son cour.
Le corps inerte est enveloppé dans ses draps.
Sur le mirroir brisé, jamais personne ne se blessera.

Claire HOoDOo  (all rights reserved)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal ton blog et très jolies tes poèmes!!!!!
S
jme disais, aussi!!!!! ^^
H
Merci, merci cher public. Vous serez toujours mes muses, la source principale de mon imagination, je vous aime et merci pour les fleurs... <br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> HOoDOo(en plein délire, rassurez vous).
S
t'as raison de mettre copyright tu vas te les faire piquer sinon.... c'est tellement beau..... ^^ reste plus qu'à monter le fan-club
J
hmm... un poète je vois.... (et un très excellent poète si je puis dire ;) <br /> enfin bref moi personellement c'est les romans...mais chacun pour soit;)<br /> <br /> chapeau pour ton talent<br /> <br /> sincèrement<br /> Christie
Publicité