Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
17 septembre 2005

Les Roses

On ne me cherche plus, on sait que je suis ici,tarjaaa2
Allongée sur ta tombe, la porte du cimetière étant close.
Je m'enferme en ce lieu chaque nuit,
Dormant sur un drap de pétals tant je t'ai déposé ces roses.

Celles qui sont si sombres, celles que tu préfères;
Celles que tu ficellais sur toutes tes robes d'Hiver;
A présent décorent une triste robe de marbre,
Mélangées l'Automne aux feuilles grises de ce vieil arbre.

Je trouve du réconfort dans leur discrète noirceur
Cachant à peine ce rouge qui les fait fleur.
Leur charme évoque un passé ressurgit,
Leur parfum, une tendre nostalgie.

Un jour, on ne me cherchera plus, je serais partie.
Sûrement te rejoindre, même aux portes de Satan;
Mais ton âme, j'en suis sûre, me mènera au Paradis,
Et nous serons éternellement deux, comme auparavant.

Claire HOoDOo  (all rights reserved)

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien ton blog foto origninale et expréssive si sa te tente va voir le mien
J
effectivement très beau poème!<br /> toi qui a l'aire de t'y connaitre en écriture, pourrait tu dire ce que tu penses de ce que j'écrit?<br /> si tu peux, c'est une rédaction que j'ai faite (qui est plutot dirigé vers le style de Cannibal Corpse, il faut avouer arfarf)qui est page 15 dans mon blog, et deux autres poèmes quelque part d'autres...
D
C'est très sombre, mais j'aime beaucoup ton style. C'est très bien écrit!
Publicité