Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Winter Love
My Winter Love
Publicité
Archives
31 août 2005

Prélude

verdure   A tous les fans de: The 69 Eyes, Undercover Slut, Marilyn Manson, Placebo, Nightwish, The Dresden Dolls, Rammstein, Alchemist...

A tous ceux qui aiment la Suède, la Finlande et la Norvège pour leurs Hivers (plus belle saison de l'année) et leur culture nordique...

A tous ceux qui n'encadrent pas les spécimens rongés par la publicité et les stars, et qui sont, de ce fait, prêts à entrer dans une association qui leur ressemble (certains savent de quoi je parle ;)...)

A tous ceux, enfin, qui m'aiment et qui aiment ce que je fais (et vous êtes si nombreux)... Ce blog est pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est nOmbreux tu crois...?<br /> Moi je dis oui Undercover Slut, Marilyn Manson, Placebo, Nightwish, The Dresden Dolls... et Oui à tOi!<br /> <br /> Bizs from Montpellier, (the_survolted_teenage_city ... Bah voui)
Publicité